750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans polyamines !
6 octobre 2012

Pavé de saumon en papillote et fondue de poireaux

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et efficace ? Pour les jours de flemme, une recette rapide mais excellente qui changera des sandwichs. 

fondue poireaux saumon

Pavé de saumon en papillotte et fondue de poireaux

Pour 2 personnes

- 2 pavés de saumon O

- 2 gros poireaux O

- du sel et du poivre O

- du cumin O

- du beurre

***

Laver et découper les poireaux en gardant le blanc et la partie basse du vert (le plus tendre). Les emincer en fines lamelles.

Dans une casserole faire fondre un morceau de beurre et y ajouter les poireaux. Bien mélanger. Couvrir et laisser cuire 15mn en remuant de temps en temps.

Retirer du feu. 

Tapisser un plat à gratin de papier à cuisson et y verser les poireaux. Poser sur le dessus les 2 pavés de saumon. Saler et poivrer le tout et saupoudrer de cumin en poudre. Refermer la papillote et mettre au four à 200°c pendant 20mn.

Au bout de ce temps de cuisson, retirer le plat du four, enlever le dessus de la papillote et remettre au four encore 5mn.

Servir chaud.

 

pavé de saumon papillote

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La cuisine sans polyamines !
  • On n'a pas toujours envie de se poser la question sur ce qu'on peut manger ou pas. Je propose des recettes simples sans polyamines et parfois basses calories, qui vous aident à lutter contre la douleur chronique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité