750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans polyamines !
20 juillet 2012

Rochers noix de coco au chocolat

Evidemment, je suis un bec salé.

Evidemment, mon consort est un bec sucré.

Alors, parfois, je me laisse tenter.

rocher coco chocolat

 

Pour une dizaine de rochers à la noix de coco 

- 3 blancs d'oeufs O

- 150g de noix de coco râpée O

- 100g de sucre O

- des carrés de chocolat patissier O

***

Préchauffer le four à 180°C

Dans un saladier, mélanger les blancs d'oeufs, le sucre et la noix de coco râpée.

Avec les mains, former des boules de coco et y insérer au milieu un carré ou un demi carré de chocolat patissier. Refermer la boule et la déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Répéter l'opération autant de fois que nécessaire.

Mettre la plaque au four 15 à 20mn à 180°c jusqu'à ce que le dessus des rochers soit bien doré.

Laisser refroidir au moins 10mn avant de déguster.

rocher coco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je testerai, c'est certain. Foi de gourmande ! :)
Publicité
La cuisine sans polyamines !
  • On n'a pas toujours envie de se poser la question sur ce qu'on peut manger ou pas. Je propose des recettes simples sans polyamines et parfois basses calories, qui vous aident à lutter contre la douleur chronique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité